Wednesday, 24 June 2015

Nettoyage d'une couette et housse de couette sur la lutte contre les acariens Allergies

Housses de couette sont devenus un choix populaire pour la literie dans le monde entier. A l'origine il était un type de litière trouvé en Europe continentale ou de la Scandinavie. La couette tire son nom du mot français pour le bas et qui est le matériau qui la courtepointe qu'une housse de couette est utilisé par contient. La couette (ou quilt) peuvent contenir des plumes, soie, laine, coton, ouate de polyester ou d'autres fibres artificielles. Cette couette est ensuite utilisé avec une housse de couette à garder propre, ou de coordonner avec le décor d'une pièce. La couette peut être confondue avec une courtepointe, mais la distinction est typiquement celle d'une courtepointe est utilisé au-dessus de l'autre literie, une couette est utilisé comme le seul bedcovering.

 housses de couette 
Literie peut cependant être un grand salon et se cacher pour toutes sortes de poussière et de la saleté et les couettes ne sont pas différents. Les acariens peuvent prospérer dans la couette et il est important qu'il soit nettoyé régulièrement. Si vous êtes allergique aux acariens et la poussière, il serait particulièrement important de trouver une housse de couette qui est résistant aux acariens qui passent à travers le matériau. Nettoyage de la couette semble que cela pourrait être un processus difficile. Une grande machine à laver commerciale est recommandé pour une couette pour être nettoyé. Vous ne devriez pas avoir une couette nettoyés à sec que les produits chimiques peuvent endommager le matériau de remplissage. Si vous choisissez de sécher votre couette dans la sécheuse, vous devriez arrêter périodiquement et briser les morceaux de matériau de remplissage humide qui ont agglutinées. Vous devez également utiliser faible chaleur pour sécher votre couette.Il est intéressant de noter qu'il prend des mesures spéciales au-delà une course simple, à travers la rondelle pour tuer les acariens. Les acariens ont été montré pour être plus efficace tué si certaines huiles essentielles sont utilisées dans le processus de lavage, comme le pin, d'eucalyptus, ou de l'huile de menthe poivrée. Ceux-ci peuvent tuer une grande majorité des acariens de la poussière dans la couette et seront également laisser un parfum rafraîchissant. Malheureusement juste tuer les acariens de la poussière est noter tout à fait assez. La plupart des allergies aux acariens sont à leurs déchets et de leurs organes (morts ou vivants) et de sorte qu'il pourrait être efficace pour secouer ou même battre votre couette avec un balai comme il est suspendu à une ligne. Après cela, vous aurez besoin de redistribuer le matériau de remplissage de sorte qu'il est uniformément placé. Si vous commencez avec une housse de couette preuve d'acariens de la poussière vous ne serez pas avoir à prendre de telles mesures de nettoyage extrêmes de votre couette, vous pouvez simplement vous concentrer votre nettoyage sur la housse de couette sur une base régulière et toujours éviter les allergies liées aux acariens de la poussière dans un sale couette.

Même avec une bonne housse de couette, il serait sage de se laver régulièrement votre couette, mais il ne devrait pas être nécessaire d'aller à ces mesures extrêmes pour éliminer les acariens de la couette si vous avez une housse de couette efficace. Un avantage de la housse de couette est si elles sont allergène preuve que vous devriez être en mesure de simplement changer la housse de couette pour le lavage sur une base fréquente, puis sur un calendrier moins fréquentes nettoyer votre couette. Un autre avantage de cette routine est que vous serez en mesure de changer le look and feel de votre chambre à coucher sur une base régulière ainsi si vous avez housses de couette avec différents modèles.




0 comments:

Post a Comment